Rubriques

mercredi 3 avril 2013

La mixtape du mercredi # 11 - Enervé(e), moi?

Hello les Freaksters!


J'espère que ça va bien par chez vous, que le soleil qui se profile réchauffe vos cœurs, que votre allergie au pollen ne vous a pas encore atteint, que votre week-end pascal en famille ne s'est pas terminé en lancer d'assiettes en pleine face, que votre grande-tante ne vous a pas encore demandé pourquoi vous n'êtes pas encore marié(e) à votre âge, que votre patron a été suffisamment bon avec vous pour ne pas vous annoncer que vos congés ont été refusés, que vous n'avez été submergés par les factures, les impôts, les vicissitudes de la vie en couple, en colocation ou avec les bruits suspects que fait votre voisin entre 23 heures et 6 heures 15 du matin, que vous n'êtes pas encore resté(s) coincé(e)s dans le tram, le métro, le RER à cause d'un énième accident de voyageur ou droit de retrait suite à une agression de chauffeur, que votre nouvelle conquête ne vous a pas encore mis un vent monumentale au moment de l'embrasser, que votre pote ne vous a pas encore mis de tannée à Ruzzle, que votre meilleur ami n'a pas encore posté de photos trop belles de ses dernières vacances à Barcelone, que votre banquier ne vous a pas encore appelé pour vous dire que vous êtes à découvert...

Bref, si toi aussi tu as les nerfs, que tu ne serais pas contre une bonne séance de démolissage de voitures en bas de chez toi ou au moins de vacances loin de la ville et des ennuis qui vont avec, cette playlist est pour toi.

Bon, moi je vous laisse, j'ai des plans de tueries sanglantes au Pôle Emploi de Courbevoie qui m'attend... Sinon, vous pouvez retrouver notre playlist sur Grooveshark et ci-dessous via Whyd...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire