Rubriques

mercredi 24 juillet 2013

La mixtape du mercredi # 13 - Top 20 des meilleurs groupes anglais

Greetings Freaksters and Freakstresses!

Cette playlist a une saveur toute particulière à mes yeux car elle a été faite entièrement grâce aux fans du blog et autres potes bienveillants. Ce week-end, j'avais demandé à certains d'entre vous de me donner le top 3 de vos groupes anglais préférés (les gallois étaient aussi acceptés) et vous avez été assez nombreux à y participer. C'était chouette de débattre avec vous et je recommencerai volontiers l'expérience lors d'une prochaine playlist, qui sait peut-être sur le Canada, l'Australie ou je ne sais pas moi, la Belgique...

Toujours est-il que j'ai eu droit à de belles surprises et que la playlist était prête pour aujourd'hui. Et comme le hasard fait parfois bien les choses, il se trouve que de l'autre côté de la Manche, il n'y a pas plus tard qu'il y a 2 jours, le Royaume-Uni a fêté comme il se devait la naissance du "royal baby" de William & Kate. Faisons donc d'une pierre deux coups pour balancer une playlist UK, histoire d'éduquer musicalement le futur roi d'Angleterre...

Petite précision: la playlist est jouée selon un décompte, la première chanson que vous entendrez sera celle qui a été classée 20e. Il y a aussi eu pas mal d'ex-aequo après recompte des votes. Encore une dernière chose, cette playlist, c'est aussi et surtout la vôtre alors n'hésitez surtout pas à en parler autour de vous, de la partager dans vos réseaux sociaux et aussi de nous soumettre des idées pour des futures playlists, je serais ravie d'en créer des nouvelles pour votre/notre plus grand plaisir. Bonne écoute à vous...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire